La Fraternité Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement multi-cabales autour de The Secret World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Kyrk] Rhapsody Wildfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrk

Kyrk

Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Kyrk] Rhapsody Wildfire Empty
MessageSujet: [Kyrk] Rhapsody Wildfire   [Kyrk] Rhapsody Wildfire I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:07

RENSEIGNEMENTS GENERAUX

PRENOM : Rhapsody
NOM : Wildfire
SURNOM : Kyrk
SEXE : Masculin
DATE DE NAISSANCE : 31 mai 1967
LIEU DE NAISSANCE : PARIS
NATIONALITE : Française
LANGUES PARLEES : Français, notions d'Anglais
DIMENSION : Drac
FACTION : Illuminati


BIOGRAPHIE

Né à Paris, d'un père américain et d'une mère française. J'ai passé toute mon enfance en France, avec mon frère jumeau.
Nos parents d'un tempérament plutôt protecteur nous ont permis d'avoir une vie plutôt agréable. Mon père, maintenant à la retraite, était laborantin dans un grand hôpital de la capitale, d'ailleurs c'est dans cet hôpital qui l'a fait connaissance avec sa future épouse. Pour la petite histoire, mon père est tombé amoureux de la France lors d'un périple avec tous ses copains étudiants de l'époque et a décidé de s'y installer dès sa majorité.

Après mes études, plutôt orientées dans la branche scientifique, mon frère et moi même avons eu la chance d'intégrer une société informatique en plein essor. Elle est toujours gérée par notre oncle paternel américain. C'est une société installé dans Brooklyn à New-York.

Jusqu'à ce jour, nous étions toujours installé en France, on s'occupait des filiales européennes du groupe, nos tâches : mon frère le côté relationnel (il maitrise la langue de Shakespeare à la perfection) et moi le côté commercial et nouvelles technologies.
Or, mon oncle voulant passer la main, il nous a demandé de le rejoindre sur New-York. C'est ainsi que depuis un peu plus d'un mois, nous habitons mon frère et moi dans le quartier Brooklyn.

On commence à connaître une peu tous les secrets de notre oncle visionnaire et les raisons du succès de cette start up dans les nouvelles technologies.
Pour moi une nouvelle ère commence, avec cette "nouvelle magie moderne"...


TRAITS DE CARACTERE

Je n'aime pas trop me dévoiler, mais ce que je peux dire c'est que j'ai un sens aigü de l'écoute et de l'empathie.
Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis dans ma jeunesse, j'étais plus captivé par les nouvelles technologies, plutôt rêveur dans ma "bulle magique".
J'ai aussi comme passion, la vie des reptiles, d'ailleurs dans mon nouvel appartement New-Yorkais j'ai installé un terrarium avec des pythons royaux. Je pratique assidûment la course à pied pour me maintenir en bonne conditions physiques.
Pour conclure, j'ai un statut de célibataire endurci qui me colle à la peau, mais ce n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrk

Kyrk

Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Kyrk] Rhapsody Wildfire Empty
MessageSujet: Re: [Kyrk] Rhapsody Wildfire   [Kyrk] Rhapsody Wildfire I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:18

Comme je le pressentais, depuis mon arrivée à New-York, une nouvelle ère commence belle et bien...

DE LA REALITE AU REVE

Tout a commencé, lors de cette réunion tardive dans les locaux de la société où je travaille, une réunion qui marquera mon être au plus profond de sa chaire, vous allez tout de suite comprendre.

Ce soir là , j'étais en tête avec mon boss, mon oncle paternel, on en profita pour ouvrir une excellente bouteille de Bordeaux que j'avais ramené tout spécialement de France, il était très tard, les locaux étaient vides.
Soudainement mon oncle d'un ton autoritaire me dit que le moment était venu, je devais le suivre; si je n'avais pas tellement déjà bu en cette heure tardive, j'aurai bien cru qu'une flamme naissante au creux de ses mains avait fait voler la bouteille en éclats.

C'est seulement après plusieurs minutes de marche et un nombre incalculable de portes sécurisées franchies que nous sommes arrivés, d'ailleurs il tapait les codes d'accès avec une grande dextérité. Inconsciemment, je me disais que c'était sans doute lui qui avait codifié les portes, mais mon esprit était tourmenté parce que j'avais vu , et si la bouteille n'était pas tombée et si... Brusquement mon oncle s'écria

"Voilà, Le Labyrinthe"

Un immense complexe s'offrait à moi, c'était incroyable, même dans mes rêves les plus fous je n'aurai jamais imaginé voir quelque chose de tellement fascinant, un système de communications ultra-sophistiqué.

En parcourant la salle principale je suis tombé sur un écran géant qui affichait ce message "Les meilleurs agents des Illuminati ont le pouvoir,l'argent et le prestige. Mais ils ont bien mieux à vous offrir : des informations sur chaque citoyen, gouvernement et organisation clandestine du monde, des avancées en matière de magie moderne, en « nouvelle magie », que le monde secret n'a jamais connues. Ils peuvent tout vous donner… et tout reprendre."

Au moment, où je lisais ce mot I-L-L-U-M-I-N-A-T-I, je sentis un frisson parcourir mon corps, comme une décharge électrique qui partait de mes pieds, remontant le long de ma colonne vertébrale parcourant mon bras, et pour finir une flamme jaillit dans le creux de mes mains, mon corps ne put résister à ce pouvoir inconnu jusqu'à lors, je m'évanouis...

*L'oncle donna l'ordre aux gardes en place de ramener le corps de Kyrk dans son appartement de Brooklyn et ce dans la plus grande discrétion*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrk

Kyrk

Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Kyrk] Rhapsody Wildfire Empty
MessageSujet: Re: [Kyrk] Rhapsody Wildfire   [Kyrk] Rhapsody Wildfire I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

DU REVE A LA REALITE

En me réveillant, j'étais encore sous le choc, ce nouveau pouvoir me perturbait. En me concentrant je réussissais à faire apparaitre cette lueur qui grandissait et se transformait en boule d'énergie, j'arrivais à la maitriser et je jonglais même avec elle.

Quand brusquement un homme apparu en face de moi , il se disait messager, il savait beaucoup de choses sur moi et mes pouvoirs et le plus étrange il me parla même de ce rêve omniprésent dans lequel j'avalais un insecte.
J'appris aussi par cet homme que mon oncle a gravi les échelons tout au long de ses années et qu'il est Illuminati mais aussi un membre du Conseil de Venise, ces hommes seraient très influent dans le monde entier.
Ainsi , en tant que membre de la famille, je me devais d'adhérer et obéir à ce mouvement.

Personnellement cela ne me plaisait guère, j'aurai préféré utiliser mes pouvoirs comme bon il me semble. Je me sens comme un enfant a qui l'on offre des jouets neufs, mais qui ne peut pas jouer avec comme il le veut.

C'est ainsi, qu'après une formation poussée au sein du QG des illuminati, je maitrisais à la perfection divers armes et mes nouveaux pouvoirs. Pour me tester, ils m'envoyèrent dans la région de Kingsmouth.
Mes pouvoirs grandissent au fil de mes missions, ainsi que mon compte en banque, le Conseil de Venise me fournit des armes et un équipement de plus en plus poussé, mais cette nouvelle vie ne me convient guère.

Je me sens plus cobaye qu'une nouvelle recrue... Au sein des Illuminati.
Mon oncle me dit d'être patient, je ne comprends pas qu'avec son influence et ses relations il ne me sorte pas de ce bourbier.

Il y a quelques jours, j'ai franchi le pas, en menant ma propre enquête j'ai pu rentrer en contact avec "La Fraternité Secrète"...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Kyrk] Rhapsody Wildfire Empty
MessageSujet: Re: [Kyrk] Rhapsody Wildfire   [Kyrk] Rhapsody Wildfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kyrk] Rhapsody Wildfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Kyrk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Secrète :: Le Seuil des Ténèbres :: [Roleplay] Présentation des personnages-