La Fraternité Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement multi-cabales autour de The Secret World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Kyrk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrk

Kyrk

Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:05

..Bip.. Bip

[Vous avez un nouveau message sur votre téléphone portable]

Bravo vous avez accompli la mission de Norma Creed : Trouver le forum de la Cabale "Sodales Umbrae".


Après ce petit délire de préambule What a Face

J'ai en effet trouvé votre forum (non, non je ne vais pas spoiler les indices), on devient vite accro aux enquêtes avec ce terrible jeu TSW !

Mais avant d'aller plus loin dans ma présentation, je ne sais pas du tout si vous avez déjà ouvert le recrutement officiel. Merci de me tenir au courant.

A bientôt !






Revenir en haut Aller en bas
White-Shadow

White-Shadow

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:16

Votre téléphone portable sonne, un message y apparaît: Vous n'avez rien à faire là, le recrutement n'est pas lancé, vous allez être exécuté dans quelques secondes..."

***

Non, c'est bon, ne te cache pas! Le recrutement n'est en effet pas "officiellement" lancé, mais tu es tout de même le bienvenue par ici.

Il nous reste deux ou trois petits trucs à régler, afin qu'on soit prêt à démarrer une belle aventure avec tout le monde, mais rien ne t'empêche de mettre ce temps (très court) à profit pour nous en dire un peu plus sur toi, et même rédiger le background de ton personnage, pour nous expliquer ce qu'il à vécu jusque-là Wink

Ta venue va de toute façon nous pousser à finir tout ça au plus vite, donc c'est une bonne chose!

Bienvenue à toi, et je suis quand même bien curieux de savoir comment tu nous as trouvé!


Dernière édition par White-Shadow le Sam 4 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:17

Bonjour à toi.

Eh bien je ne sais pas comment tu as trouvé ce forum... mais euh... bravo. lol!

Les recrutements sont imminents. Il faudrait effectivement qu'on en arrive à cette étape pour grossir nos rangs ! En attendant d'être contacté, je peux t'inviter à remplir la description de ton personnage dans le forum approprié. (Eh oui, nous sommes un rassemblement RP.)

Si tu as des questions, n'hésite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Ash Blackwood



Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:06

Le loustic m'a surtout déjà contacté in game mais je n'ai pas donné l'adresse du forum. J'imagine qu'il a fait un sacrifice au dieu Gogole What a Face

Bienvenue à toi !

Comme proposé dans le jeu je t'invite à présenter ton personnage. Tu peux, pour ce faire si tu le souhaites, suivre l'exemple déjà disponible sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrk

Kyrk

Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:27

Merci pour vos messages, ainsi j'ai le feu vert.

Alors tout d'abord, comment je vous ai trouvé, ben je consulte régulièrement les forums de JVC, j'ai suivi un peu votre annonce, car elle m'avait interressé, et qui je vois le pseudo "Laguepe", en fait ce pseudo m'avait marqué dans les débuts de TSW, j'avais croisé deux ou trois fois cette personne (au look très atypique) pas loin du bureau du shérif de Kingsmouth, je pense que l'on a débuté le jeu un peu tous en même temps Smile.

Donc, je suis passé par les "Chroniques", c'est ainsi que j'ai découvert le nom de votre Guilde, puis il me semble que vous aviez parlé d'un forum gratuit sur JVC (malgrè mon grand âge j'ai encore un peu de mémoire ^^), en faisant effectivement sacrifice d'une partie de mon anatomie au dieu "Gogole" j'ai trouvé l'adresse du forum Smile. Euh à propos de ce sacrifice... J'espère que ça repousse...

Voilà j'ai déjà répondu à une partie de votre demande (comment je vous ai découvert).


Sinon concernant ma personne IRL :

Je m'appelle Fabrice, je suis âgé de 45 ans, marié, deux enfants, et comme job V.R.P.
J'habite en lorraine, bien qu'étant Alsacien, tout près de Metz.
Je suis un gran fan des jeux depuis ma plus tendre enfance, en effet avec mon frangin on avait économisé pour s'acheter un des premiers ordi un Tandy TRS-80 ! Et je passais des heures dessus sur des jeux 16 bits il me semble...

Bien plus tard je me suis aux mmos, j'ai passé environ 5 ans sur Wow (en tant que Tank), puis je me suis lassé la communauté ne me convenait plus, de plus beauccoup de mes fidèles compagnons ont arrété de jouer, j'ai fait un tout petit détour sur SWTOR, mais vraiment tout petit 1 mois ! Puis un plus grand tour sur Rift, mais malheureusement beaucoup de mes connaissances ont aussi stoppé et ce qui m'a achevé la fermeture du serveur Cestus où j'étais. Donc migration forcé vers Brisesol bof bof...

De toute manière The Secret World m'interressait énormément , enfin du gros changement ! Et je ne me suis pas trompé on fait travailler la cervelle dans ce jeu ^^ Les quêtes sont vraiment sympas, j'aime beaucoup. Et l'atmosphère captivante, enivrante.

De plus le jeu est assez exigeant en terme de GP, ça me va bien, ainsi je pense que les joueurs qui vont rester seront des gens "matures", ce qui n'est pas pour me déplaire.


Je joue depuis environ 1 mois, le jeu me plaisant bien j'ai renouvelé mon abonnement et je me suis à la recherche d'une Cabale, ayant lu votre chartre, elle me convient, mais n'étant pas du tout un pro-rp je vous demande votre indulgence. Toutefois, je comprendrai que je ne "fasse" pas l'affaire, il suffira juste de me le dire.

Enfin, mon irl est parfois assez prenant, donc il m'arrive en rentrant chez moi de m'assoupir profondément en rêvant uniquement de TSW. En résumé je suis casu et je ne pourrai pas être présent tous les soirs.

Voilà ça c'est fait cheers , et Kyrk l'illuminati illuminé se présentera à vous dès que possible !

A bientôt, et très bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:03

Merci pour cette longue présentation et bravo pour ta perspicacité digne de l'inspecteur Colombo !

Juste un petit mot quand même... Comme tu as du le lire sur jv.com, nous sommes ici en grande partie parce que nous voulions tous nous retrouver dans une cabale / un rassemblement de cabales :
1) Où on peut prendre son temps, jouer "casu", en respectant le rythme de chacun.
2) Où on peut pratiquer le roleplay. Ou plus exactement les différentes formes de roleplay.

Nous comptons aboutir à une communauté où aucun event, aucune "exigence" de connexion, de stuff, de build ou autre ne sera jamais imposée. Mais ces deux éléments cités plus haut sont quand même pour nous des éléments fondateurs et moteurs. En matière de roleplay nous ne serons pas des intégristes (comme j'ai pu personnellement le voir dans d'autres cabales) et nous attendrons surtout de chacun une pratique volontariste. Mais nous espérons quand même que ce soit chez les candidats un facteur de motivation, tout au moins à un degré minimum.

Attention, je dis ça sans rien préjuger du tout de ta candidature ! (Rien n'est encore décidé.) Mais simplement à titre informatif, que tu saches bien où tu as mis les pieds. Wink

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:44

Bienvenue sur le forum Kyrk et indulgence accordée , moi même je ne suis pas un pro du rp non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrk

Kyrk

Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:33

Merci Roween & Archange pour vos messages.

Sinon Roween, j'ai bien lu tes remarques, et je ne suis pas du tout dans le stress de savoir si je vais être pris ou pas Rolling Eyes , c'est un jeu avant tout. D'autant plus que je n'ai pas encore rempli ma fiche de personnage RP !

D'autre part, je n'arrive pas à rentrer l'âge dans la feuille de mon personnage (on peut rien mettre dans le champ), pourtant j'ai bien rempli sa date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
White-Shadow

White-Shadow

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:53

Salut Kyrk!

Pour la fiche de perso, le plus important est d'écrire son histoire et de la publier dans ce forum: https://fraternite-secrete.forumgaming.fr/f9-rp-presentation-des-personnages

La fiche intégré au profil est n'en est qu'en phase de bêta, pour reprendre le jargon des MMOs Wink

Comme t'ont précisé Roween et Archange, notre principal but ici est le Rôle-Play! C'est à dire de "jouer" au sens propre son personnage, à l'instar d'une pièce de théâtre permanente. Bien sûr, nous sommes avant tout là pour jouer, et nous pratiquerons donc le PVP, les donjons, et les soirées à faire des quêtes ensemble, mais tout ça en gardant à l'idée que nos personnages sont "vivants", et que nous ne sommes que leurs marionnettistes!

Nous ne sommes pas des puristes qui demanderont à chacun une rigueur exemplaire, ni de nous pondre régulirement des romans, mais malgré tout, nous avons créé ce forum autour de cette passion commune. Du coup, c'est pas vraiment nous qui allons décidé si nous t'intégrons ou pas, mais plutôt toi qui va décider si c'est de cette manière que tu veux jouer à TSW.

Lorsque nous nous regrouperons ingame, ce sera pour jouer "tranquille", sans courir après les quêtes et le levelling, mais plutôt pour faire vivre nos persos, les faire parler entre eux, créer des histoires! Et ça continuera sur le forums, où nous écrirons là aussi des scénarios faisant apparaître nos persos. Ash est d'ailleurs en train d'écrire l'histoire de notre société, la Fraternité Secrète, qui regroupe donc les trois factions. Ainsi, tu sauras dans quoi ton personnage évolue, et tu pourras t'en inspirer pour jouer ton rôle!

Si tu es débutant en Role-Play, mais que le concept t'intéresse, nous t’accueillerons les bras ouvert, peu importe ta fréquence de connexion Wink

Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrk

Kyrk

Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

White-Shadow a écrit:
Salut Kyrk!

Si tu es débutant en Role-Play, mais que le concept t'intéresse, nous t’accueillerons les bras ouvert, peu importe ta fréquence de connexion Wink

Oui je débute, mais le concept m'interresse pas mal, d'ailleurs je viens de finir la fiche de mon perso...! Merci de me dire si elle correspond à vos attentes en terme de RP.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:08

Merci pour ta présentation RP.

Oui, en effet, la feuille de personnage actuellement dans le profil est encore au stade de la "conception". Elle va servir à une forme de jeu de rôle davantage axé sur le "jeu" que l'écriture. (Avec Lancers de dés, énigmes à résoudre, explorations et événements ingame...) La remplir ne sera jamais une obligation, sauf pour ceux qui s'inscriront pour prendre part à ces scénarii rp inspirés des jeux de rôle sur table.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Ash Blackwood



Messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:16

L'aspect casu n'est pas du tout un soucis comme mes collègues le mentionne à tour de bras. Tu remarqueras vite que nous sommes présents sur le jeu en pointillés pour la grande majorité d'entre nous. Pour ma part il y a au moins une semaine par mois d'impossibilité de connexion. C'est là que le forum entre en jeu : Personnellement j'aurai plus de plaisir à venir ici que jouer en ligne.

Jeu de groupe sur le net, écriture personnelle ou en groupe ici, ... Les différents aspects devraient permettre à tout un chacun de trouver ce qu'il recherche comme expérience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
White-Shadow

White-Shadow

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:51

Merci pour ta présentation RP!

Pour te répondre, oui, elle correspond à nos attentes, écriture soignée, propre, tu nous parle de la vie de ton perso avant le jeu, c'est intéressant!

Si tu prends goût à nous parler de lui, n'hésite pas à l'étoffer par la suite, nous en dire plus, et à participer par la suite aux forums RP où nous ferons intervenir nos différents personnages pour raconter des histoires se déroulant dans le monde de TSW!

Attendons maintenant l'avis de mes collègues et l'ouverture officielle du forum pour une intégration en bonne et due forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrk

Kyrk

Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:03

Merci pour vos messages,

Voilà j'ai fini le "Script" de mon perso, la suite dépendra surtout de votre réponse What a Face , je voulais le finir ce soir car je serai moins présent ces prochains temps, et je voulais vous le signaler, en gros absent jusqu'au 25 août pour raisons familiales (vacances !) et professionnelles (réunion d'une semaine).

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:52

Merci Kyrk. Tu es là demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Kyrk

Kyrk

Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:09

Hello Roween,
Non désolé, je ne serai pas chez moi ce soir. Et je rentrerai sûrement très tard Sleep

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Kyrk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyrk   [Candidature] Kyrk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Kyrk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kyrk] Rhapsody Wildfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Secrète :: Le Seuil des Ténèbres :: Présentation des membres-