La Fraternité Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement multi-cabales autour de The Secret World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Candidature] Skormm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skormm



Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 32
Mes personnages : [Skormm]

[Candidature] Skormm Empty
MessageSujet: [Candidature] Skormm   [Candidature] Skormm I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:30

Bonjour à toutes et à tous.

Pour commencer une petite (mais pas trop) présentation s'impose :

Je m’appelle Yann, j'ai 20ans, et je vie à Arbois dans le Jura. Je travail comme éducateur et animateur dans une MJC (Maison des Jeunes et de la Culture) où je gère un Accueil pour des 11-17ans depuis 2ans. Pour celà, je suis diplômé d'un BAFD et d'un BPJEPS Animation Social. Je suis en couple, et je vie en appartement avec mon amie.

Mon pseudo est Skormm depuis bientôt 6ans maintenant, et je le tire du nom d'une des divinités dans le premier volet du RPG " FABLE ".

Maintenant parlons Gaming :

Mon expérience dans les jeux vidéos remonte à mes années de collège où je voyageais entre Warcraft 3 et CS 1.6. J'ai traversé nombre de jeux en passant par les RPGs, les MMORPGs, les jeux de stratégie,etc . J'ai jouer 4ans à Wow, 2ans à Guid Wars, 4ans à CS 1.6, et dernièrement je me reposais sur BF3.

Je me suis mis à TSW il y a 3jours, j'avançais tranquillement avant de me rendre conte que j'étais sur un serveur Allemand Suspect ... La langue des pays germanique n'étant pas ma favorite, je recommence un personnage tout neuf sur ce serveur cheers .

Pour le moment TSW captive mes pensés, ce MMORPG au Gameplay peux commun, m'oblige à remettre en route mes claviers à bind, que j'avais rangé depuis longtemps tellement les jeux actuels sont linéaires ... Mais bon je m'écarte du Sujet Wink .

Je précise que c'est avec joie que je ferai vivre le RolePlay de TSW.

Le perso que je vous propose d’accueillir dans vos rands :

Skormm

Nom complet : Evy "Skormm" Lyska

Une templier que je conte faire suivre la route du Mage . J'avoue également être tenté pas le coté heal de l'Exorciste .
(clic sur la classe pour plus info Wink )

En BREF! :

Je recherche une Guilde mais avant tout une communauté soudée et dont l'entraide fait partie des lignes directrices.

Bien sur, je vous invite à poser toutes les questions qui vous passe par la tête.

Amicalement, Skormm
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Candidature] Skormm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skormm   [Candidature] Skormm I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:44

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation très complète.

Merci pour ton intérêt envers la fraternite-secrete. Pas encore grand monde ici pour l'instant, mais on en n'est qu'au tout début et on compte bien réunir une petite communauté sympa et active, fidèle au jeu.

Si Archange est ok (et je ne vois pas de raison pour laquelle il ne le serait pas Very Happy ) on t’intègre dans la cabale Templier.

J'ai un perso (Roween) qui en est à la fin des montagnes bleues, donc si en jeu tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésite surtout pas. (La liste de mes persos actifs est sous l'image de mon avatar, dans la colonne de gauche.)

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Wolverine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Devilman666

[Candidature] Skormm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skormm   [Candidature] Skormm I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:01

Bienvenue à toi Skormm !!
Revenir en haut Aller en bas
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[Candidature] Skormm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skormm   [Candidature] Skormm I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:21

Si Archange est ok et je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas ...

Ça , çà dépend sur tu veux la version rp ou pas Roween Smile

Hrp : Bienvenue a toi sur le forum Skormm et c'est avec plaisir que j'accepte ton intégration chez nous , la fraternité secrète . Pour les question , j'aurais tout le loisir de te les poser plus tard Smile

Rp : *regarde Roween* Pourquoi tu me mattes toi ? t'attend quoi ? mon avis ? c'est ça que tu veux ? mon avis ? m’en fou moi qu’elle vienne ou pas , comme si que ça aller changer ma vie qu'elle soit la ou pas ... * chuchote et se parle a lui même en s'en allant* p'tin des fois je me dis , que j'aurais dut rester la ou j'était avant tiens ...

Hrp ; Le rp n'a pas lieu d’être vu qu’archange est illu a la base , mais c'est tellement bon d’être méchant hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Candidature] Skormm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skormm   [Candidature] Skormm I_icon_minitimeMer 5 Sep - 5:22

Skromm est désormais membre des Chasseur de l'Ombre.

Et soirée très sympa où on a fait Polaris (c'était chaud le cache-cache avec Cthullu...) et où on a repris Fusang aux illuminati. (D'ailleurs on ne les a pas vu beaucoup... Ils se sont cachés ils ont eu peur de nous. Razz RP : "eh oui, ça fait mal... hein Archange ?")
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[Candidature] Skormm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skormm   [Candidature] Skormm I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:01

Rp : faire mal ? *se bouche une narine et expulse une morve a terre* Comment veut tu que ca nous aient fait mal si nous n'étions pas la po'v tache pfff ...

Hrp : GG a vous pour tout vos exploits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Skormm Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skormm   [Candidature] Skormm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Skormm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Secrète :: Le Seuil des Ténèbres :: Présentation des membres-