La Fraternité Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement multi-cabales autour de The Secret World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Devilman666

[Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine Empty
MessageSujet: [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine   [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:38

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Wolverine (pseudo HRP), de mon vrai prénom, David. J'ai 28 ans, j'habite en Seine et Marne. Dans la vie je suis cariste en intérim. J'ai découvert votre site grâce à quelqu'un d'ici qui m'en a parlé sur jeux-vidéo.com.

Je joue à The secret world depuis un mois environ mais j'avoue que je n'y connais rien en MMO; j'ai bien essayé Le seigneur des anneaux online il y a quelques années mais j'ai vite décroché mais avec the secret world, je pense que je jouerai pendant longtemps encore car ce jeu est tout simplement génial pour moi (choix entre trois sociétés secrètes, la possibilité de se battre avec des armes à feu, le style assez contemporain, le bestiaire également). Actuellement, je suis à Kingsmouth en ce qui concerne les quêtes mais pour certaines j'ai du mal car je ne sais pas trop comment faire évoluer mon personnage. Je n'y connais vraiment pas grand chose en terme de langage de MMO (ex: heal, tank, dps, pve, etc...) donc c'est aussi pour cela que je m'oriente vers vous afin d'intégrer une guilde dans le but de me familiariser avec le genre de ce jeu mais aussi pour faire évoluer mon personnage au sein d'une équipe qui, je l'espère, saura m'accueillir avec mon peu de connaissance en la matière (je pense également qu'intégrer une guilde me permettra de m'amuser encore plus qu'en étant seul). Je joue assez régulièrement, pas sans arrêt non plus (entre 1 et 3h par jour).

Concernant mes autres loisirs, je joue sur Xbox 360 (pseudo Nightwish07 pour ceux qui seraient intéressés) à différents jeux (Action, Aventure, Beat'em all, Sport, Kinect...), je fais également du fan-subbing (sous-titrage d'animes en VO) au sein de la Mugetsu no Fansub. Je suis également actif au sein d'un autre site de téléchargement où j'upload pas mal (highwaytodl).
Voilà pour mes activités virtuelles dirons nous. Sinon, j'aime bien me regarder des films et séries tv de fantastique et science-fiction. Je joue de la guitare électrique, je fais de la moto.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel avec tout ceci. En espérant être accepté parmi vous, je vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine   [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:47

Bonjour et bienvenue sur le forum , tu as l'air d'avoir la même physionomie que nous en terme d'avancement dans le jeu , c'est a dire avancer doucement et découvrir des choses ensemble sans aller trop vite et surtout sans prise de tête . Ta non connaissance en terme de MMo n'est pas du tout un soucis en ce qui me concerne et je pense que mes collègues et moi même seront ravis de t'aiguiller sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine   [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:42

Bonjour et bienvenue à toi.
Pas d'inquiétude pour ta méconnaissance générale des MMO. On est justement là pour s'entre-aider. N'hésite pas à poser des questions si tu en as, que ce soit sur le forum ou en jeu. (Tu peux me mettre dans ta liste d'amis si tu veux mon pseudo en jeu est Roween.)

EDIT : juste deux petites questions...
- Quelle faction as-tu choisi pour ton personnage ?
- Ton personnage a-t-il une identité ? (Un passé, une biographie, des traits de caractère...) Pour ton perso, les présentations se font dans la rubrique suivante : https://fraternite-secrete.forumgaming.fr/f9-rp-hrp-presentation-des-personnages

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine   [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine I_icon_minitimeDim 2 Sep - 2:52

Merci pour ta présentation RP, Wolverine. Tu es désormais admis dans la fraternité secrète et tous tes personnages auront accès aux cabales.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
Archange



Messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 40
Mes personnages : Archange-Gabe
Winchie

[Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine   [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine I_icon_minitimeDim 2 Sep - 2:56

*prend sa voix de sicilien* Bienvenue dans la famille bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine   [Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Frère de l'Ombre] Candidature de Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Devilman666] Wolverine Cyclope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Secrète :: Le Seuil des Ténèbres :: Présentation des membres-