La Fraternité Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement multi-cabales autour de The Secret World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [White Shadow] Leïla Dalek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White-Shadow

White-Shadow

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012
Mes personnages : Pas de personnages admis dans la fraternité secrète

[White Shadow] Leïla Dalek Empty
MessageSujet: [White Shadow] Leïla Dalek   [White Shadow] Leïla Dalek I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:20

RENSEIGNEMENT GENERAUX

PRENOM : Leïla
NOM : Dalek
SURNOM : White Shadow
SEXE : Féminin
DATE DE NAISSANCE : 31 Décembre 1990
LIEU DE NAISSANCE : En enfer.....
NATIONALITE : Américaine
LANGUES PARLEES : Anglais, Français
DIMENSION : Drac
FACTION : Illuminati


****

BIOGRAPHIE

La Fraternité Secrète. Tu parles d'un putain de nom. Cela dit, les Illuminatis, c'était pas mieux, mais au moins, ils reconnaissent qu'ils sont timbrés. Je sais pas dans quoi je me suis embarquée, mais de toute façon, le monde se barre en couille, alors bon, autant continuer à faire ce que j'ai toujours fait : me tourner vers la meilleure opportunité. Et celle là à l'air pas mal quand même : travailler pour le Conseil de Venise, directement. Ceux qui pilotent cette machine destructrice, censé protéger le monde avec armes à feu, magie et bérets bleus.

Enfin bon, ça aurait pu être pire, cette magie quelque peu chaotique dont j'ai héritée m'a quand même pas mal sauver les miches et m'a au moins permis de passer à la vitesse supérieur de la démerde. Parce que la rue, c'est chouette, mais si tu sais rien faire, t'as plus qu'à t'installer sous un carton et tendre la main en attendant qu'un connard ai besoin de soulager sa conscience et le trop plein de son porte monnaie qui dégueule de toute la philosophie moderne. Ouais, j'ai au moins pu éviter ça...

Parce que ça a pas toujours été costard et missions pour moi. Mes p'tits doigts ont toujours trouvé à s'occuper, mais entre le vol et le tripotage humide de vieux bourgeois, on peut dire que j'ai souvent eu à me laver les mains. Et le reste aussi. Je me suis tiré de chez mes vieux à 10 ans. Ouais. Qui se barre de son petit cocon familial à cet âge là ? Hein ? Ben moi... Ptêt d'autre, mais j'en sais rien, parce que personne s'en vante, finalement... J'me suis barré, donc, à 10 ans, car la vie qui se profilait pour moi à ce moment là était loin de faire rêver une mioche comme elle est censée le faire. Mes géniteurs m'avaient retiré de l'école à 7 ans, prétextant des soucis de santé. Au final, j'étais surtout une bonne bonniche. Ma chambre était magnifique, coincée sous les toits, sans fenêtre, avec un matelas aussi vieux que le pot en ferraille Moyen-Ageux dans lequel je devais me vider. Enfin j'avais de la visite quand même, en dehors des heures où je faisais la bouffe et le ménage. Mon père montait de temps à autre, histoire qu'on cause un peu. Enfin lui, il causait, et ça se limitait souvent à : « Allez à poil ». Y'a au moins un truc pour lequel je le remercie, c'est que pendant ces petits moments, j'ai appris ce qui allait être mon gagne-pain pour les années qui ont suivi....

Bref, je me suis barré. Ptêt que dit comme ça, ma vie vous dégoûte. Mais vous savez, moi, c'est tout ce que j'ai connu, donc dans un sens, c'est ma « norme ». J'ai pas vraiment gardé de rancoeur envers mes parents. Enfin, je dirais plutôt que le couteau que je leur ai planté à chacun avant de me tirer m'a enlever toute haine à leur égard. Maintenant je les aime bien...

Et ensuite ? Ben voilà, quoi. Le rue, la débrouille, la démerde. Mon caractère bien trempé m'a permis de rapidement me faire respecter d'une bande de petite frappe du coin, qui m'ont appris les bases de la truande : vol, piratage informatique, et discrétion. Et ça, j'y excellais dans l'art de la discrétion. Ouais, ces cons-là m'appelait l'Ombre Blanche. Sûrement à cause de la couleur de mes cheveux, qui ont viré au blanc juste après avoir « remercié » mes vieux. Pour le reste, rien de transcendant, j'ai vécu comme ça jusqu'à mes 21 ans, je me faisais pas mal de thune, je vivais à droite à gauche, j'évitais les nombreuses patrouilles qui me cherchaient pour me « poser des questions ». J'ai eu pas mal d'embrouilles, malgré tout, avec des rigolos se prenant pour Al Capone. J'espère que ces enfoirés me mettront jamais la main dessus, j'ai plus peur d'eux que de la justice en uniforme, qui n'a de justice que le nom.

Et puis il y a eu l'arrivée des pouvoirs. J'ai toujours eu un attrait pour la magie, celle qui fait mal, qui vient des profondeurs de l'esprit. Qui réveille ce qu'il ne faut pas réveiller. Dans mon squat, je m'étais fait un bel attirail, et quand personne avait besoin de moi, je m'y retirais pour pratiquer, mon plonger à l'intérieur de moi-même. J'arrivais à faire quelque truc, genre tuer une souris en la touchant, sauf qu'en général, s'en suivait un malaise où je pouvais rester dans le coltard pendant trois jours... Mais tout a changé ! D'un coup, cette magie me paraissait toute naturelle. Elle sortait de mes mains, putain, c'était dingue. J'évitais quand même de trop m'en servir, je pense que j'aurais effrayé même les gros durs qui me servait de « bande ». Mais dans l'ombre, lorsque j'étais seule, j'hésitais pas à en abuser pour arriver à mes fins. Et putain, je suis devenu celle qui ramenait tout le magot à la planque.

Sauf que ça a pas duré longtemps. Et très vite, un connard en costume a débarqué de nulle part, m'expliquant que son organisation était au courant de mes pouvoirs (mais bordel, je sais toujours pas comment ils ont découvert ça!). Et que ça les intéressait. Ils savaient comment je m'appellelais, comment je vivais. Ils m'ont dit qu'on pourrait s'entendre. Ouais. Apparement, ils savaient pas que je m'entends avec personne. Enfin, je l'ai quand même écouté, parce qu'il sentait la thune et le pouvoir à plein nez. Et pas manqué ! Il m'a dit qu'avec eux, mes « pouvoirs » me servirait vraiment, qu'ils m'entraineraient, et que je pourrais passer à autre chose qu'au braquage de boutiques miteuses. Alors j'ai dit ok. Sans réfléchir. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais de toute façon, j'en avais marre de cette vie là. Il m'a dit de trouver un costume, puis de me rendre en ville...

J'y suis allé, et maintenant, ils m'ont balancé à Kingsmouth. J'aide la veuve et l'orphelin. J'essaie de découvrir comment toute cette merde est arrivée. Ca m'intéresse pas, mais putain, ça paye bien. Et puis c'est plus excitant que de casser une vitrine ou pirater un digicode. Bien que je le fasse toujours un peu....

Sauf qu'il y a quelque jours, ce bordel a recommencé. On m'a contacté, pour m'expliquer que j'étais encore plus extraordinaire que je le pensais. Bientôt, on va me proposer le costume de Miss Monde, tu vas voir. Sauf que là, ça déconne pas. Je pense que ça vient directement du Conseil de Venise. Le pouvoir extrême. A 21 ans, je serais pas tout en haut de l'échelle, mais je serais en tout cas assez haut pour avoir le vertige. Alors carrément je prends. Cette fois, fini la truande et la course au pouvoir, il paraît qu'il faut sauver le monde. Ouais, comme dans les films. Enfin ça, c'est la carte de visite qu'ils m'ont filé. Je pense qu'avec mon passé, ils ont surtout besoin de moi pour ramasser la merde qu'ils laissent trainer. Mais bon, c'est ce que j'ai toujours fait, et là au moins, c'est de la merde en or....

Alors j'ai signé. J'ai fait ce qu'ils m'ont dit. Je joue sur tous les fronts, je suis partout et nulle part. Si jamais ils me font un coup fourré, les Illuminatis m'ont au moins appris à manier le gros calibre, alors je m'en servirais. En attendant, je la ferme, et j'observe, qui sait, ptêt que les autres glandus qui sont avec moi sont plus intéressants que ceux que je fréquentais avant......
Revenir en haut Aller en bas
 

[White Shadow] Leïla Dalek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Secrète :: Le Seuil des Ténèbres :: [Roleplay] Présentation des personnages-