La Fraternité Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement multi-cabales autour de The Secret World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Roween] Rowena Kulsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roween
Admin
Roween

Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 52
Mes personnages :
Roween
Kyokoaoki

[Roween] Rowena Kulsen Empty
MessageSujet: [Roween] Rowena Kulsen   [Roween] Rowena Kulsen I_icon_minitimeLun 30 Juil - 1:01

RENSEIGNEMENTS GENERAUX
PRENOM : Rowena
NOM : Kulsen
SURNOM : Roween
SEXE : Féminin
DATE DE NAISSANCE : 8 décembre 1986
LIEU DE NAISSANCE : LONDRES
NATIONALITE : Britannique
LANGUES PARLEES : anglais, danois (niveau débutant), français (scolaire)
DIMENSION : Drac
FACTION : Templier

BIOGRAPHIE
Je suis née dans la banlieue de Londres au milieu des années 80 d'une mère anglaise et d'un père originaire de Boston (USA). Je n'avais pas encore un an, quand mes parents on déménagé en Ecosse, à Edimbourg. Tous deux travaillaient pour une société logistique, mon père en tant que commercial et ma mère en tant qu’assistante de direction. J'ai vécu là-bas ballotée entre plusieurs nourrices. A l'âge de quatre ans, nous sommes retournés à Londres, ma mère ayant perdu son emploi et mon père ayant démissionné pour un poste plus intéressant. Ma mère s'est ensuite lancée dans le négoce d'objets d'arts et je peux dire que j'ai connu une enfance à la fois studieuse et tranquille... J'étais une jeune élève rêveuse et solitaire. Plutôt timide je n'avais pas beaucoup d'amis.
J'avais un peu plus de neuf ans quand le drame est arrivé... C'était un vendredi, je m'en souviens très bien. Mes parents m'avaient déposée le matin à l'école et je ne les ai plus jamais revus. Tous deux sont morts ce jour-là dans un accident de la circulation. Ils ont été carbonisés dans leur voiture. Ce fut un choc terrible, qui m'a beaucoup perturbée. C'est ma vieille tante Margaret, qui s'est alors occupée de moi. Une vieille femme extrêmement sévère et que je considérais comme un dragon. Elle me terrorisait, mais elle a su m'inculquer la discipline et les bonnes manières. Les années ont passé... Je suis allée en pension dans une école renommée, puis à l'université où j'ai étudié l'Histoire. Tout cela est tellement banal, je le crains... Au fond, je n'ai rien d'une personne exceptionnelle.
Durant mon adolescence, j'ai pratiqué la danse et le tennis. Je me suis également voué une véritable passion pour la généalogie. Mon nom est danois. L'un de mes aïeux, un riche armateur, a émigré de Fionie vers la nouvelle Angleterre au 17ème siècle. Pour la petite anecdote je compte parmi mes ancêtres une sorcière qui a fini au bûcher et un assassin qui a sévi dans les rues de Londres quelques années seulement avant Jack l'éventreur ! Lui, il étranglait les jeunes femmes de bonne famille.
Que dire de plus ? J'ai eu un copain à l'université. Steven. Mais... eh bien, nous n'étions sans doute pas faits l'un pour l'autre et j'ai rompu.

TRAITS DE CARACTERE
Mes amis me disent timide. Je suis d'un naturel plutôt calme et réservé, je dois bien le reconnaître. J'aime aussi un peu de solitude de temps à autre. M'installer sur le canapé du salon pour me plonger dans un bon roman, avec la seule compagnie de mon chat. Je pratique encore le sport... Fitness et jogging. Je suis plutôt en bonne condition physique et j'essaye de ne pas manger n'importe quoi. (Même si de temps en temps je craque pour une pâtisserie !) J'ai soutenu ma thèse d'histoire au mois de mai 2012. L'étude me passionne. J'ai pas mal voyagé, en Europe et aux USA.

QUESTIONS
Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas à les poster. Mais en italiques si vous vous exprimez en HRP. (Vous pouvez aussi poster des questions / remarques à travers votre personnage, en RP.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternite-secrete.forumgaming.fr
 

[Roween] Rowena Kulsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Secrète :: Le Seuil des Ténèbres :: [Roleplay] Présentation des personnages-